[Introduction]

Discussion dans 'Dev Journals' créé par Cendrelion, 20 Janvier 2018.

  1. Cendrelion

    Cendrelion Guide

    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    18
    Introduction

    Dynamisme et Immersion
    Dans les Chroniques d'Elyria, si quelque chose dans ce monde peut changer, que ce soit par l’interaction de joueurs ou naturellement au fil du temps, il faut que cela se fasse probablement. L'exemple le plus spectaculaire de cela, est le personnage joueur lui-même. Votre personnage commence à prendre de l'âge à l’instant où il est créer, vieillissant et éventuellement mourant. Ceci vous encourage à voir plus loin votre personnage à leur rôle dans l'ensemble de l'histoire. Bien entendu, les actions que vous faites en tant que joueur peuvent dramatiquement réduire la durée de vie de votre personnage. Alors agissant prudemment.
    [​IMG]


    Les héros doivent être réellement héroïques
    Dans les Chroniques d'Elyria, le joueur doit prendre des risques, être héroïque, et fréquemment mettre sa fortune, son prestige et même sa vie sur la balance pour être considérer comme un héros .

    Dans les chroniques d'Elyria, vous pouvez devenir le plus renommé des forgerons du monde, un assassin que l'on craint, voyager dans des endroits où très peu osent s'aventurer, ou bien devenir un sorcier légendaire. Cependant de telles récompenses seront toujours accompagnées d'effort considérables, et avec des risques généralement conséquents . Les plus dangereux vous donne l'occasion de changer le cours de l'histoire . Mais dans de telles situations, un échec peut vous coûtez tout ce que vous avez.

    [​IMG]

    Panel de joueur et compétences de personnage
    A son niveau le plus basique, les Chroniques d'Elyria est un RPG d'action conçu sur un système de compétences totalement paramétrables dans lequel l'absence de "classes" signifie que vous pouvez créer le personnage de votre imagination.

    Dans COE il y a plus à gagner à devenir Maître forgeron que d'attendre la progression d'une barre. Exigeant de bons réflexes et une bonne coordination des mains et des yeux, concernant les compétences non combattantes, les mini-jeux signifient que pour chaque action effectuées par le personnage, un certain degré de compétence est requis .

    L'ère de l'attaque automatique est terminée. Si votre personnage porte un coup d'épée, c'est parce que vous avez choisit précisément le moment où il s'effectue. Si votre personnage taille une pierre précieuse digne d'être sur la couronne d'un roi, c'est parce que vos mains agiles l'on rendu possible.
    [​IMG]


    Histoire et déroulement des événements
    Les Chroniques d'Elyria est le 1er jeux de rôle en ligne massivement multijoueur à disposer d'un moteur d'intelligence artificielle avancé d'histoire qui contrôle en permanence l’état du monde. Les actions des joueurs tel que tuer un autre personnage, accumuler trop de richesse, être perdu dans le désert donne vie à l'IA, l'amenant à échafauder des intrigues complexes imprévues des développeurs.

    De plus, une économie fermée, des ressources finies et un environnement entièrement destructible signifient qu'à chaque fois vous vous connectez il y a quelque chose auquel vous pouvez participer. Les conflits locaux, régionaux et nationaux se déroulent continuellement, donnant naissance à de multiples opportunités de changer le cours de l'histoire.
    [​IMG]

    Réalisme spectaculaire

    Dans les chroniques d'Elyria, des taches banales généralement mises à l'écart, sont mises en avant comme un moyen de créer des tensions et des situations dramatiques. A la place d'une boite de messagerie, vous trouverez un service de livraison. Vous craignez que le coursier s'en aille avec votre colis? Vous devriez ... lui s’inquiète des bandits de grand chemin.

    Voyager est très dangereux en Elyria, et ceux qui s'aventurent trop loin de la ville ou trop loin des chemins de terre risquent d'être pris de court sans nourriture ni eau. Avec seulement des cartes faites-main sur lesquelles compter, un trajet à travers des terres désolées pourrait signifier qu'il est temps de passer à un autre personnage.

    Mais tout n'est pas mauvais dans le réalisme. Du moment où vous rentrez à Elyria, vous serez salué et soutenu par votre famille de coursier*. Travaillez en équipe pour développer votre maison de noble, augmentez vos biens de propriété et accumulez une fortune collective.Ou le moment venu, mettez vous en route pour adopter une vie d'aventurier. Gagnez vous même votre titre de noblesse et frayez vous un chemin pour diriger un royaume entier.

    [​IMG]

    *Les phrases soulignées pourraient être mieux dites mais je trouve pas. si vous avez des idées.
     
    Dernière édition: 6 Mars 2018
    Neosphaler et Vanharsen aiment ça.
  2. Grostotem de Midgard

    Grostotem de Midgard Conseiller Membre du personnel

    Inscrit:
    13 Décembre 2017
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    9
    Parfait Cendrelion. Lâche pas. C'est vraiment cool ce que tu fais. Merci.
     
    Vanharsen apprécie ceci.
  3. Vanharsen

    Vanharsen Comte Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    17
    Merci de ton investissement pour la traduction :)
     
    Neosphaler apprécie ceci.
  4. Neosphaler

    Neosphaler Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2017
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    8
    Un énorme travail, on ne peut que tous te remercier ! :D
     
  5. Cendrelion

    Cendrelion Guide

    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    18
    mmhh bizzard ce que je ressens ... est-ce de la satisfaction :rolleyes: , du plaisir :oops: , de la joie :p ...continuons dans cette voie nous verrons bien de quoi il retourne :cool:

    merci hésitez pas si vous avez qqs proposition sur les mots que je souligne :D .
     
    Neosphaler apprécie ceci.

Partager cette page