L'Ordre du Phoenix

Discussion dans 'Présentations des guildes' créé par Erik Gudnarsson, 18 Décembre 2017.

  1. Erik Gudnarsson

    Erik Gudnarsson Conseiller

    Inscrit:
    15 Décembre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Charleroi
    (Just below for the English version :))

    [​IMG]

    L’Ordre du Phoenix

    Cet Ordre est basé à Valedor, capitale du Comté de Midgard. Il est entièrement dévoué d’ailleurs à Valedor, protégeant le Comte, la ville et ses habitants. Constitué initialement de Chevaliers de haut rang, l’Ordre s’est peu à peu ouvert et il accueille désormais des hommes originaires de la bourgeoisie et même de la paysannerie. Néanmoins, afin de ne pas s’attirer les foudres des familles de la noblesse, les paysans sont regroupés dans une unité particulière où chacun, s’il veut devenir un véritable chevalier, doit faire ses preuves au combat.

    [​IMG]

    Organisation

    Le Commandeur

    Choisi par le Comte, il dirige l’Ordre, assisté de ses subordonnés : le Maréchal et le Sénéchal.
    Il n’obéit qu’au Comte en personne, en temps de paix ou en temps de guerre. Il est le garant de Valedor, devant à la fois garantir la sécurité du Comte et des citoyens de la Cité.
    Il se doit d’être exemplaire afin que son honneur rejaillisse sur l’Ordre et sur le Comté de Midgard. C’est pourquoi il se doit d’être sur tous les champs de bataille, mettant sa vie en péril afin d’inspirer ses hommes et leur donner foi en la victoire.

    Il n’est donc pas étonnant que le Commandeur soit démis de ses fonctions lorsque l’âge l’empêche de combattre à son plein potentiel, ou quand il doit être remplacé après une blessure mortelle ou incapacitante.

    Le Maréchal

    Choisi par le Commandeur tous les cinq ans parmi les Capitaines, le Maréchal dirige les Chevaliers. Il participe à certains processus de décision et s’occupe également de fournir équipement et ravitaillement pour ses hommes. C’est à la fois un Officier et un Intendant, devant s’approprier la fidélité et la confiance de sa troupe grâce à ses qualités de meneur et de gestionnaire.
    Lui aussi doit montrer la voie à ses hommes en respectant le Pacte, qui constitue l’ensemble des codes de l’Ordre du Phoenix. C’est donc, tout comme le Commandeur, un titre très honorable, mais très dangereux.

    Le Sénéchal

    Choisi par le Commandeur tous les cinq ans parmi les Sergents, le sénéchal dirige les Aspirants. Il participe également à certaines prises de décision et doit fournir matériel et ravitaillement à sa troupe. Lui aussi doit avoir de grandes qualités de leader et de gestionnaire afin de s’attirer la loyauté et la confiance de ses hommes.
    Le Sénéchal représentant l’ultime stade honorifique pour un membre de la plèbe, il se doit encore plus que quiconque d’être le parfait représentant de l’Ordre et de son Pacte. C’est donc, sans surprise, le poste le plus dangereux de tous, car lors d’une bataille, c’est lui qui s’expose le plus face à l’ennemi.

    Les Capitaines

    Désignés par le Maréchal chaque année, les Capitaines sont les officiers tactiques de la Chevalerie. Chacun dirige un escadron de dix Chevaliers sur le champ de bataille. En temps de paix, il est responsable de l’entraînement et de la discipline de son escadron.
    Le Pacte exige qu’ils soient aussi proches de leurs hommes qu’un père de son enfant, ceci afin de renforcer l’esprit de corps et de garantir la loyauté indéfectible des Chevaliers. Ils doivent veiller également au bon maintien de l’équipement et des chevaux.

    Les Sergents

    Issus de la petite Bourgeoisie ou de la Paysannerie, les Sergents sont désignés par le Sénéchal chaque année. Leur rôle est identique à celui des Capitaines, excepté qu’ils sont aux commandes de l’infanterie de l’Ordre. A la tête d’une compagnie de 10 hommes, les Sergents doivent assurer la cohésion et la discipline de la troupe, ainsi que de veiller à leur entraînement.
    Eux aussi doivent vivre parmi leurs hommes afin de créer des compagnies solidaires et fraternelles, garantes de la combativité et de la fougue des fantassins. Ils sont également responsables de l’équipement distribué à leurs subalternes.

    Les Chevaliers

    Généralement issus de la Noblesse ou de la haute Bourgeoisie, les Chevaliers représentent l’idéal du combattant. Ils sont le coeur de l’Ordre et chacun sait quel est son devoir. Ils signent le Pacte et vivent ensuite uniquement pour le respecter, même si cela leur demande le sacrifice ultime.
    Ils intègrent souvent la Chevalerie en amenant leurs propres équipements, aux couleurs et armoiries de leurs maisons respectives, ce qui assure une multitude de teintes différentes lorsqu’ils sont en campagne ou en parade. Leur volonté et leur dévouement n’est plus à démontrer, mais progresser dans la hiérarchie est l’objectif à peine caché de chaque Chevalier. En effet, ces hommes sont attirés par la gloire, l’honneur et la reconnaissance plus que quiconque.

    Les Aspirants

    Les membres de la petite Bourgeoisie et de la Paysannerie composent la très grande majorité des Aspirants, l’infanterie de l’Ordre. Moins bien équipés et ne possédant pas de montures pour se déplacer, les compagnies d’Aspirants essuient généralement la majeure partie des pertes lors des combats. Mais rien ne peut entamer l’ardeur de ces hommes au combat ! Les deux principales raisons de cette détermination hors du commun sont faciles à deviner. Tout d’abord, chaque Aspirant rêve d’intégrer la Chevalerie un jour ou l’autre, ce qui est possible avec le système de Grâces comprises dans le Pacte, un système de promotion basé sur le mérite et le courage. Et ensuite, chaque Aspirant tente de se faire remarquer par ses talents afin d’être choisi par un Chevalier pour devenir son Ecuyer. Grâce à cette position, l’Aspirant obtient le droit d’être entraîné avec son Tuteur et de devenir Chevalier lors d’une épreuve spécifique.

    [​IMG]

    Rôle et missions

    L’Ordre du Phoenix est investi de trois missions principales, claires et honorables : la protection du Comte et de sa famille, la protection des citoyens de Valedor et la défense de Valedor. Chaque membre de l’Ordre est prêt à donner sa vie pour atteindre ces objectifs, c’est l’une des conditions pour être accepté dans les rangs de cette organisation prestigieuse.

    Les missions de l’Ordre sont de plusieurs types, différents selon la branche concernée. On peut en retirer les grandes lignes comme suit :
    - Les Chevaliers doivent défendre le Comte, sa famille et sa demeure. Ils doivent aussi patrouiller autours de Valedor afin de débusquer bandits et malfrats, sécurisant ainsi les routes de commerce et les terres utilisées pour l’agriculture ou l’élevage. Ils doivent enfin aider les Aspirants à sécuriser la capitale, si le besoin s’en fait sentir.
    - Les Aspirant doivent patrouiller dans Valedor afin de prévenir tout trouble ou tout acte répréhensible, ils doivent protéger les bâtiments les plus importants de la Cité et ils doivent finalement seconder la justice de la capitale en neutralisant les voleurs et criminels de tous bords.

    [​IMG]

    Le Pacte

    Afin d’être admis au sein de l’Ordre, chaque prétendant doit jurer fidélité au Comte de Midgard et signer le Pacte de l’Ordre du Phoenix. Il doit signer de son sang, en se coupant légèrement la main de façon à pouvoir tremper la plume dans son sang et de l’utiliser pour acter son dévouement total envers l’Ordre et ses frères.
    Si promettre fidélité au Comte est assez simple, il en va tout autrement en ce qui concerne le respect du Pacte. Celui-ci se compose de plusieurs Ordonnances qui, si elles sont enfreintes, peuvent mener à l’exclusion voire même l’exécution du contrevenant. Rien ne peut pardonner toute entorse à ces Ordonnances et il n’y aura aucune clémence à leur égard.

    Le Pacte se compose de huit Ordonnances et cinq Grâces. Les voici décrites dans les points ci-dessous :

    Ordonnances
    1. Jamais tu ne trahiras ou ne causeras du tort, directement ou indirectement au Comté de Midgard ou à son dirigeant.

    2. Jamais tu n’abuseras de ton Titre afin de commettre des actes répréhensibles selon les Lois du Comté de Midgard.

    3. Jamais tu n’utiliseras ton Titre afin d’obtenir des avantages en natures ou financiers auprès de la population du Comté de Midgard ou de ses alliés.

    4. Jamais tu n’hésiteras à te sacrifier pour sauver la vie du Comte de Midgard ou celle d’un membre de sa famille.

    5. Jamais tu ne refuseras d’aider la Justice de Valedor à débusquer un criminel, quel qu’il soit et quel que soit son crime.

    6. Jamais tu ne fermeras les yeux face à un délit, et ce, quel qu’il soit ou quels qu’en soient les auteurs.

    7. Jamais tu ne contesteras le commandement, direct ou indirect, d’un supérieur de l’Ordre ou du Comte en personne.

    8. Jamais tu ne te rendras à l’ennemi sur un champs de bataille, car un membre de l’Ordre du Phoenix ne se rend pas, il vainc ou il périt.
    Grâces
    1. Mon Honneur est ma Foi – Un membre de l’Ordre peut se voir gratifié d’une promotion ou d’une récompense s’il est auteur d’un acte des plus honorable, constaté par des tiers de l’Ordre ou des autorités du Comté de Midgard.

    2. Mon Courage est ma Force – Un membre de l’Ordre peut se voir gratifié d’une promotion ou d’une récompense s’il est auteur d’un acte de bravoure exceptionnel, constaté par des tiers de l’Ordre ou des autorités du Comté de Midgard.

    3. Ma Loyauté est mon Bouclier – Un membre de l’Ordre peut se voir gratifié d’une promotion ou d’une récompense s’il consent à un sacrifice personnel important avéré afin de protéger ou sauver son Comte ou un membre de sa famille, un membre éminent du Comté, un de ses Frères, un citoyen de Valedor ou un citoyen du Comté de Midgard.

    4. La Fraternité est ma Voie – Un membre de l’Ordre peut se voir gratifié d’une promotion ou d’une récompense s’il commet un acte hors du commun, attesté par un tiers fiable, permettant de sauver la vie d’un allié du Comté de Midgard, et ce, quel que soit son rang.

    5. L’Engagement est mon Devoir – Un membre de l’Ordre peut se voir gratifié d’une promotion ou d’une récompense s’il accomplit de multiples services importants, attestés par des tiers fiables, vis à vis du Comte, de Valedor ou du Comté de Midgard.
    Quitter l’Ordre

    De par le Pacte signé lors de leur engagement, un membre ne peut demander à quitter l’Ordre.

    Néanmoins, deux motifs permettent de le quitter, avec tous les biens et équipements gagnés depuis l’engagement :
    - Lorsque l’âge ou une incapacité physique empêche un membre de l’Ordre de respecter le Pacte de manière évidente.
    - Lorsque le Comte en personne en fait la demande directe auprès du Commandeur.

    Tutorat

    Tout Capitaine ou Chevalier peut prendre sous son aile un des Aspirants. Il devient alors l’Ecuyer personnel de celui-ci. L’Ecuyer n’est plus repris comme Aspirant, mais intègre les rangs des Chevaliers. Il est formé et équipé par son Tuteur et lui sert de serviteur personnel. Il lui est attribué un cheval et son harnachement afin de pouvoir suivre le Tuteur lors de ses déplacements.

    Au combat, l’Ecuyer reste en arrière et n’a l’autorisation d’aller au front que pour trois raisons :
    - Apporter de l’équipement à son Tuteur en cas de souci.
    - Aller aider son Tuteur blessé à revenir vers le campement pour se faire soigner.
    - Aller relever la dépouille de son Tuteur en cas de mort sur le champ de bataille.

    Si le Tuteur décède sur le champ de bataille, l’Ecuyer est à nouveau intégré chez les Aspirants.

    Lorsque le Tuteur décide que son Ecuyer est prêt à devenir un vrai Chevalier, il peut l’inscrire à une épreuve particulière qui s’appelle la « Primae Sanguine ». Il s’agit d’un combat loyal et sans aucunes protections entre un Chevalier choisi par le Maréchal et l’Ecuyer. Les armes sont réelles et le combat se termine au premier sang versé. Si l’Ecuyer est vainqueur, il intègre automatiquement les Chevaliers et reçoit l’équipement de base ainsi que sa monture personnelle. S’il échoue, il réintègre les Aspirants et ne peut plus devenir Ecuyer.

    [​IMG]

    La Tour (garde du corps du Comte)

    La Tour est le nom d’un Chevalier ou d’un Capitaine choisi par le Maréchal afin de devenir le Garde du Corps privé du Comte. Il sera toujours à ses côtés et passera ses nuits dans une chambre adjacente à la sienne. Il ne devra pas hésiter à donner sa vie pour le Comte. S’il doit le faire et que le Comte est sauf, son nom sera honoré comme un héraut et un monument sera érigé à sa gloire.
    Seul le Comte peut le révoquer tant que la Tour fait partie de l’Ordre. Dans ce cas, la Tour réintègre les rangs de l’Ordre au Titre de Capitaine.

    Équipements et entraînements

    Chaque branche de l’Ordre du Phoenix est dotée d’un équipement reconnaissable et qui lui est propre. Cet équipement est soit amené lors de l’entrée dans l’Ordre, soit acheté ou gagné lors de ses débuts dans l’Ordre, soit offert par un Tuteur, soit offert par des gens de l’Ordre ou l’Ordre lui-même.

    Pour le Maréchal, les Capitaines et les Chevaliers :
    • Un cheval sellé et harnaché (et protégé si possible).

    • Une armure lourde ou intermédiaire.

    • Un heaume.

    • Un bouclier.

    • Une épée longue.

    • Une masse ou un fléau.

    • Une lance de cavalerie.
    Pour le Sénéchal, les Sergents et les Aspirants :
    • Une armure intermédiaire ou légère.

    • Un casque.

    • Un bouclier.

    • Une épée longue.

    • Une arbalète légère ou un arc.

    • Une lance d’infanterie.
    Les Promotions

    L’Ordre du Phoenix est une organisation où chacun peut progresser et gagner en Titre. Une promotion est obtenue via les Grâces qui sont codifiées dans le Pacte. La progression normale dans les Titres est la suivante :
    • D’Aspirant à Sergent.

    • De Sergent à Chevalier.

    • De Chevalier à Capitaine.
     
    Grostotem de Midgard apprécie ceci.
  2. Erik Gudnarsson

    Erik Gudnarsson Conseiller

    Inscrit:
    15 Décembre 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Charleroi
    The order of the Phoenix

    This Order is based in Valedor, capital of Midgard County. He is entirely devoted to Valedor,
    protecting the Count, the city and its inhabitants. Initially constituted of Knights of high rank, the
    Order gradually opened and it now welcomes men from the Middle Class and even the
    peasantry. Nevertheless, in order not to attract the wrath of families of the nobility, the peasants
    are grouped in a particular unit where each, if he wants to become a true knight, must prove
    himself in combat.

    The motto of the Order

    The motto of the Order of the Phoenix is:
    "Semper Fidelis ! - Always faithful !”

    Organization

    The Commander

    Chosen by the Count, he directs the Order, assisted by his subordinates: the Marshal and the
    Seneschal.
    He obeys only the Count in person, in peacetime or in wartime. He is the protector of Valedor, in
    order to guarantee both the security of the Count and the citizens of the City.
    He must be exemplary so that his honor will be reflected on the Order and the County of
    Midgard. This is why he must be on all battlefields, putting his life in danger to inspire his men
    and give them faith in victory.
    It is no wonder that the Commander is removed from office when age prevents him from fighting
    to his full potential, or when he has to be replaced after a mortal or incapacitating injury.

    The Marshall

    Chosen by the Commander every five years among the Captains, the Marshal directs the
    Knights. He participates in certain decision-making processes and also provides equipment and
    supplies for his men. It is at the same time an Officer and a Steward, having to appropriate the
    fidelity and the confidence of his troupe thanks to his qualities of leader and manager.
    He too must show the way to his men by respecting the Pact, which constitutes all the codes of
    the Order of the Phoenix. It is therefore, like the Commander, a very honorable title, but very
    dangerous.

    The Seneschal

    Chosen by the Commander every five years among the Sergeants, the seneschal directs the
    Aspirants. He also participates in some decision-making processes and must provide equipment
    and supplies to his troop. He too must have great leadership and managerial qualities to win the
    loyalty and trust of his men.
    The Seneschal represents the final honorary level for a member of the plebs, he owes even
    more than anybody to be the perfect representative of the Order and its Pact. It is,
    unsurprisingly, the most dangerous position of all, because during a battle, it is he who exposes
    the most in front of the enemy.

    Captains

    Designated by the Marshal every five years, the Captains are the tactical officers of the
    Knighthood. Each leads a squadron of ten Knights on the battlefield. In peacetime, he is
    responsible for the training and discipline of his squadron.
    The Pact requires them to be as close to their men as a father to his child, in order to strengthen
    the “esprit de corps” and to guarantee the unwavering loyalty of the Knights. They must also
    ensure the proper maintenance of equipment and horses.

    Sergeants

    Coming from the small Bourgeoisie or the Peasantry, the Sergeants are appointed by the
    Seneschal every five years. Their role is identical to that of Captains, except that they are in
    command of the Order's infantry. At the head of a company of 10 men, the Sergeants must
    ensure the cohesion and discipline of the troop, as well as ensure their training.
    They too must live among their men in order to create solidarity and fraternal companies,
    guaranteeing the fighting spirit and passion of the infantrymen. They are also responsible for the
    equipment distributed to their subordinates.

    The Knights

    Generally from the nobility or the upper Bourgeoisie, the Knights represent the ideal of the
    fighter. They are the heart of the Order and everyone knows what their duty is. They sign the
    Pact and then live only to respect it, even if it demands the ultimate sacrifice.
    They often incorporate the Knighthood by bringing their own equipment, with the colors and
    coats of arms of their respective houses, which ensures a multitude of different shades when
    they are in campaign or in parade. Their will and dedication are well established, but progressing
    up the hierarchy is the barely hidden goal of each Knight. Indeed, these men are attracted by glory,
    honor and recognition more than anyone else.

    Aspirants

    The members of the little Bourgeoisie and the Peasantry make up the vast majority of the
    Aspirants, the infantry of the Order. Less well equipped and lacking mounts to move, the
    companies of Aspirants usually wipe most of the losses during the fights. But nothing can
    undermine the ardor of these men in combat! The two main reasons for this extraordinary
    determination are easy to guess. First of all, each Aspirant dreams of joining the Chivalry one
    day or another, which is possible with the system of Graces included in the Pact, a promotion
    system based on merit and courage. And then, each Aspirant tries to be noticed by his talents in
    order to be chosen by a Knight to become his Squire. Thanks to this position, the Aspirant gets
    the right to be trained with his Tutor and to become a Knight during a specific event.

    Role and missions

    The Order of the Phoenix is invested with three main missions, clear and honorable: the
    protection of the Count and his family, the protection of the citizens of Valedor and the defense
    of Valedor. Every member of the Order is willing to give his life to achieve these goals, this is
    one of the conditions to be accepted into the ranks of this prestigious organization.
    The missions of the Order are of several types, different according to the branch concerned.
    The main lines can be summarized as follows:
    - Knights must defend the Count, his family and his home. They must also patrol Valedor in
    order to flush out bandits and thugs, thus securing trade routes and lands used for agriculture or
    livestock. They must finally help the Aspirants to secure the capital, if the need arises.
    - The Aspirants must patrol in Valedor to prevent any trouble or wrongdoing, they must protect
    the most important buildings of the City and they must finally support the justice of the capital by
    neutralizing thieves and criminals of all kinds.

    The Pact

    In order to be admitted in the Order, each applicant must swear loyalty to the Count of Midgard
    and sign the Pact of the Order of the Phoenix. He must sign with his blood, lightly cutting his
    hand so that he can soak the pen in his blood and use it to show his total devotion to the Order
    and his brothers.
    If promising fidelity to the Count is simple enough, it is quite different with the respect of the
    Pact. It consists of several Ordinances which, if broken, may lead to the exclusion or even the
    execution of the offender. Nothing can forgive any breach of these Ordinances and there will be
    no leniency for them.

    The Pact consists of eight Ordinances and five Graces. Here they are described in the points
    below:

    Ordinances

    1) You will never betray or harm, directly or indirectly, Midgard County or its leader.
    2) You will never abuse your Title in order to commit wrongdoing under the Midgard
    County Laws.
    3) You will never use your Title to obtain benefits, in kind or financial, from the people of
    Midgard County or its allies.
    4) You will never hesitate to sacrifice yourself to save the life of the Count of Midgard or
    a member of his family.
    5) You will never refuse to help Valedor's Justice to find a criminal, whoever he is and
    whatever his crime.
    6) You will never close your eyes to any crime, no matter whatever it is or whoever the
    perpetrators are.
    7) You will never dispute the command, direct or indirect, of a superior of the Order or of
    the Count in person.
    8) You will never surrender to the enemy on a battlefield, because a member of the
    Order of the Phoenix does not surrender, he conquers or perishes.

    Graces

    1) My Honor is my Faith - A member of the Order may be awarded by a promotion or
    reward if he or she is the author of a most honorable act, recognized by third parties of
    the Order or Midgard County authorities.
    2) My Courage is my Strength - A member of the Order may receive a promotion or a
    reward if he or she is the author of an exceptional act of bravery, verified by third parties
    of the Order or Midgard County authorities.
    3) My Loyalty is my Shield - A member of the Order may receive a promotion or reward if
    he consents to a significant personal sacrifice to protect or save his Count or a member
    of his family, a prominent member of the County, one of his Brothers, a citizen of Valedor
    or a citizen of Midgard County.
    4) The Brotherhood is my Way - A member of the Order can be rewarded by a promotion or
    a reward if he commits an extraordinary act, attested by a reliable third party, to save the
    life of an ally of Midgard County, regardless of rank.
    5) The Commitment is my Duty - A member of the Order can be rewarded by a promotion
    or a reward if he performs multiple important services, testified by reliable third parties,
    with respect to the Count, Valedor or Midgard County.

    Leave the Order

    By the Pact signed during their engagement, a member cannot ask to leave the Order.
    Nevertheless, there are two reasons to leave it, with all the goods and equipment gained since
    the engagement :
    - When age or physical disability prevents a member of the Order from clearly respecting the
    Pact.
    - When the Count in person makes a direct request to the Commander.

    Tutoring

    Any Captain or Knight can take under his wing one of the Aspirants. He then becomes the
    personal Squire of this one. The Squire is no longer considered as Aspirant, but joins the ranks
    of the Knights. He is trained and equipped by his Tutor and serves him as a personal servant.
    He is assigned a horse and his harness so he can follow the Tutor on his travels.

    In combat, the Squire remains behind and has permission to go to the front for three reasons:
    - Bring equipment to your Tutor if you are worried.
    - To help his injured Tutor to return at the camp for treatment.
    - Going to pick up the body of his Tutor in case of death on the battlefield.

    If the Tutor dies on the battlefield, the Squire is back integrated in the Aspirants.
    When the Tutor decides that his Squire is ready to become a true Knight, he may enroll him in a
    special event called "Primae Sanguine". It is a fair fight and without any protections between a
    Knight chosen by the Marshal and the Squire. The weapons are real and the fight ends at first
    blood. If the Squire wins, he automatically integrates the Knights and receives the basic
    equipment as well as his personal mount. If he fails, he rejoins the Aspirants and cannot
    become a Squire again.

    The Tower (Count's bodyguard)

    The Tower is the name of a Knight or Captain chosen by the Marshal to become the Count's
    Private Bodyguard. He will always be at his side and spend his nights in a room adjacent to him.
    He will not hesitate to give his life for the Count. If he must do so and the Count is safe, his
    name will be honored as a herald and a monument will be erected to his glory.
    Only the Count can revoke him as long as the Tower is part of the Order. In this case, the Tower
    reinstates the ranks of the Order as Captain.

    Equipment and training

    Each branch of the Order of the Phoenix is equipped with recognizable and unique equipment.
    This equipment is either brought at the time of entry into the Order, bought or won at the
    beginning of the Order, offered by a Tutor, or offered by people of the Order or the Order itself .

    For Marshal, Captains and Knights:
    - A saddled and harnessed horse (and protected if possible).
    - Heavy or intermediate armor.
    - A helmet.
    - A shield.
    - A long sword.
    - A mass or a flail.
    - A spear of cavalry.

    For the Seneschal, Sergeants and Aspirants:
    - Intermediate or light armor.
    - A helmet.
    - A shield.
    - A long sword.
    - A light crossbow or bow.
    - An infantry spear.

    The promotions

    The Order of the Phoenix is an organization where everyone can progress and win in Title. A
    promotion is obtained via the Graces that are codified in the Pact. The normal progression in the
    Titles is as follows:
    - From Aspirant to Sergeant.
    - Sergeant to Knight.
    - From Chevalier to Captain.
     
    Dernière édition: 21 Décembre 2017
    Vanharsen apprécie ceci.
  3. Grostotem de Midgard

    Grostotem de Midgard Conseiller Membre du personnel

    Inscrit:
    13 Décembre 2017
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    9
    Belle présentation de l'Ordre. Je ne suis pas un combattant, mais je suis heureux de voir que nous serons bien protégés.
     
  4. Vanharsen

    Vanharsen Comte Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    17
    Merci pour ton travail l'ami, je suis content que le projet sois mis en place ! D'ailleurs l'ordre recrute ses premiers Aspirants / Apprentis-Chevaliers, n'hésitez pas a me contacter en privé via le forum ou le discord.
     
    Neosphaler apprécie ceci.
  5. Neosphaler

    Neosphaler Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2017
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    8
    Vraiment belle présentation. On compte sur vous !
     

Partager cette page