[Lore] introduction

Discussion dans 'Dev Journals' créé par Cendrelion, 14 Mars 2018.

  1. Cendrelion

    Cendrelion Guide

    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    18
    en cours ... https://chroniclesofelyria.com/game/lore
    Légendes d’Elyria

    Les légendes sont ce qui rend une histoire, ou dans ce cas un jeu, vivant. Dans Elyria il y a de nombreux peuples différents, la plupart d’entre eux ayant des point de vues variés quant à l’arrivée de l'Hu-mannité (genre humain adeptes de Mann ) en Elyria. Qu’il n’y ai qu’un seul Dieu ou plusieurs, qu’ils soient toujours à notre écoute ou qu’ils nous aient abandonnés et plus important qui ou quoi que soit le plus grand Mal.

    [​IMG]
    Une Histoire riche

    Dans les Chroniques d’Elyria les actions des joueurs ont un impact durable et permanent sur leur environnement aussi bien que sur le déroulement de l’histoire du monde. Des conflits locaux, régionaux et nationaux se déroulent continuellement, donnant naissance à chaque fois à de nouvelles occasions de changer le cours de l'histoire. Les joueurs peuvent travailler pour prendre le contrôle et monopoliser une denrée précieuse, ils peuvent bloquer ou assiéger des implantations voisines pour forcer des alliances ou concessions et ils peuvent construire des bâtiments individuels ou même des civilisations entières par notre nouveau système de colonie.

    [​IMG]
    Votre contribution

    Les chroniques d'Elyria débutent à la 817ème année du Quatrième Âge, et dès à présent les joueurs travaillent en accord avec les développeurs à mettre en oeuvre les 500 dernières années d'histoire. Elyria a une histoire riche et vivante, datant de temps anciens. Découvrez la scission du Monde dans le Premier Âge, la Guerre des Dieux dans le Deuxième Âge, puis l'arrivée de l’homme et de ses enfants (les ancêtres de votre personnage) à Elyria après le bannissement du Refuge, la Cité des dieux légendaire.

    Certains hauts faits pourraient être attribués uniquement à un héros de l’époque, d'autres à ces groupes qui sont bravement restés debout face à l'adversité, tandis que d’autres succès pourront être transmis entre personnages ou même durant la vie. Les titres, les noms de famille, l'héraldique, ou des artefacts pourraient aussi être récompensés par l’accomplissement de devenir une des légendes connue partout dans le pays.


    [​IMG]

    Une histoire convaincante

    Déclenchée par des événements environnants, les joueurs sont libres d'être les maîtres de leurs propre destin tout en conservant un rôle dans l'histoire globale. Comme dans un "livre dont vous êtes le héros", les actions des joueurs orientent 10 ans d'histoire à venir par un nouveau système d'histoire prioritaire que nous appelons "Chercheur_d'histoire". Comme le GPS de votre téléphone, l'I.A. guide les joueurs au point de cheminement suivant dans l'histoire, nous donnant la capacité d'entretenir un récit précis, tout en vous donnant la liberté de choisir quel chemin prendre.

    Les 5 Religions d'Elyria

    Il y a cinq religions principales dans les Chroniques d'Elyria, chacune pratiquées par différents groupes parmi les 12 tribus. Chaque religion a des dieux différents ou divinités, une création de l'histoire différente et différentes habitudes de cultes. Les peuples d'Elyria ne savent pas si les dieux existent ou pas, mais beaucoup pensent que c'est le cas. D'autres pas du tout.

    Les adeptes de Quin croit en Mann comme étant le descendants de Qin, être puissant né du Premier Ancêtre, Angelica. Les Faedins croient que tous les êtres vivants sont liés au Monde de l’Esprit et que les esprits résident dans toutes choses, même dans les objets inanimés. Le culte d'Al'tifali la Reine Double s'efforce d’atteindre l'équilibre cosmique par son Grand Registre. Les Virtoris croient qu'il y a 7 vertus et 7 vices qui, après une Grande Guerre entre leurs incarnations Divines, ont été mis sous scellée par l’hu-Mannité pour sauver Elyria de la perte. Les Athées
    quant à eux reconnaissent les Dieux, les Anciens et les Gardiens des autres religions, mais refusent de leur permettre d'avoir un quelconque pouvoir sur eux.
     
    Dernière édition: 7 Avril 2018

Partager cette page