[Personnage joueur hors ligne]

Discussion dans 'Dev Journals' créé par Cendrelion, 28 Janvier 2018.

  1. Cendrelion

    Cendrelion Guide

    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    18
    [​IMG]
    Pour maintenir le réalisme, votre personnage reste en jeu du moment de la création jusqu'à sa mort permanente parce que vous ne voudriez pas interagir avec un commerçant juste pour le voir se déconnecter et disparaître du monde. Quand vous vous déconnectez pour profiter de la vie dans le monde réel, votre personnage continue comme un personnage joueur Hors ligne (Offline-Player-Character) (OPC) géré par des scénarios de l'IA.


    Mais, nous savons tous qu'une IA n'est jamais aussi bonne que la réalité, donc nous travaillons sur un système qui vous permet de créer et d'échanger des Comportements préparés d'avance pour vos personnages. Ces Comportements vous permettront de faire des choses comme monter vos compétences de personnage, tenir une étale, effectuer des parcours commerciaux de manière hebdomadaire, se reposer, faire un peu d'agriculture et bien d'autres choses. Tandis que nous prévoyons de fournir beaucoup de comportements pré-conçus au lancement, nous sommes vraiment enthousiasmés de voir ce que la communauté peut apporter, et envisageons d'apporter beaucoup de soutient à ces joueurs intéressés par l'expansion du jeu de cette manière.

    Puisque votre personnage reste dans le monde même si vous êtes déconnecté, il continuera de grandir en âge en tant que personnage joueur hors ligne (OPC). Cela signifie également que,oui, votre personnage peut mourrir alors que vous êtes déconnecté. Nous vous recommandons d'ailleurs de vous déconnecter à un endroit sûr, en utilisant des Comportements aptent à répondre efficacement au danger, ou embaucher d'autres personnages pour jouer les Gardes.
     
    Neosphaler et Vanharsen aiment ça.
  2. Vanharsen

    Vanharsen Comte Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    17
    Merci de cette traduction :)
     
    Neosphaler apprécie ceci.

Partager cette page