Player Politics

Discussion dans 'Dev Journals' créé par Neosphaler, 26 Février 2018.

  1. Neosphaler

    Neosphaler Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2017
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    8
    La politique chez les joueurs.

    Les gouvernements contrôlés par les joueurs ne sont qu'un point de départ pour leur implication dans les intrigues politiques.

    Chronicles Of Elyria est unique en ce sens, les joueurs pourront jouer un rôle à tout les niveaux d'un gouvernement et ainsi vous ne suivrez pas une histoire pré-écrite dans un mode contrôlé par des Pnj*.
    Chaque serveur sera initialement prédéfini mais les conflits, les alliances et les conquêtes modifieront les frontières avec le temps.
    Un roi peut être assassiné, des coup d'état montés et des guerres menées par des joueurs contre des joueurs.​

    La danse des dynasties.

    [​IMG]

    Avant le lancement du jeu les joueurs auront la chance de gagner des points d'influence (IP) tout en aidant à la réussite du jeu.
    Les IP peuvent être obtenus de plusieurs façons, grâce à des posts importants sur le forum, des vidéos youtube, lors de certaines ventes mais aussi grâce au Friend Code* lorsqu'un ami achète un package.
    Ces points serviront alors à la noblesse afin de de choisir son/ses domaines avant le lancement du jeu. Dans l'odre décroissant d'IP ils pourront ainsi tour à tour choisir le(s) domaine(s) qu'ils auront sous leur domination.

    La noblesse ne voudra voir sur ses terres seulement ses partisans, ainsi des royaumes sont déjà crées par des groupes de joueurs sur le forum dans ce qu'on appelle la danse des dynasties.
    Des royaumes sont donc mis en place tout en faisant preuve de diplomatie entre chacun d'eux. Des guildes et des organisations sont créées. Des alliances commerciales et militaires sont discutées chaque jour.
    Alors rendez vous sur le forum pour en savoir plus sur les royaumes de chaque serveur ainsi que sur les façons de s'y impliquer.​

    Le Sedecim et le Tournoi des Champions.

    [​IMG]

    Viser le pouvoir, la célébrité et l'influence ne s'arrête pas au lancement du jeu. Nous avons établi plusieurs moyens afin de continuer cette danse des dynasties en jeu. En effet, la noblesse, l'aristocratie, la bourgeoisie et les meilleurs artisans du continent se réuniront tout les 16 ans IG* (Approximativement 4 mois IRL*) pour trouver des accords sur le frontières, sur les échanges commerciaux mais aussi arranger des mariages et acheter ou échantillonner les meilleurs produits des artisans.

    De plus, chaque Sedecim sera acceuilli par un royaume et un duché différent, avec des appels d'offre soumis par les nobles ayant participé au Sedecim précedent.
    Avoir la noblesses, les artisans et les touristes au sein de son duché et de son comté pour une semaine IRL* peut entrainer une spéctaculaire augmentation de la richesse et de la production.

    Mais vous pouvez être sur que ces festivités ne sont qu'un début. La danse des dynasties sera présente.​

    Coups et Casus Belli.

    [​IMG]

    Dans Chronicles of Elyria, déclencher une guerre ou tenter un coup d'état nécessite d'obtenir le soutien d'autres nobles, c'est ce qu'on appelle un Casus Belli.
    Ainsi, envahir sans posséder de Casus Belli sera considéré comme illégal et exposera son instigateur à une contre-attaque pouvant venir de n'importe qui. Cela restera donc possible mais difficile.
    Ce système juridique protège donc le propriétaire des terres attaqués et décourage les fauteurs de troubles.

    Le conflit est naturel dans ce monde où les alliances et les faveurs sont échangés. Alors gardez vos arrières car pendant que vous complotez avec un pair, il est possible qu'un sous-fifre gagne les faveurs de votre seigneur et grimpe les rangs.

    *Pnj : Personnages non-joueurs.
    *Friend code : Code-ami que vous pouvez trouver dans le panneau account et qui servira à l'inscription d'un ami.
    *IRL : Dans la vraie vie.
    *IG : Dans le jeu.
     
    Dernière édition: 26 Février 2018

Partager cette page