Présentation du comté

Discussion dans 'Informations du comté' créé par Vanharsen, 10 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vanharsen

    Vanharsen Comte Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    17
    Bienvenue sur les terres du comté de Midgard !
    [​IMG]
    Description :
    Les principaux domaines d’activités du comté de Midgard sont la métallurgie et l’élevage. Jouxtant le flanc d’une montagne, le comté bénéficie de riches dépôts de minerais. Midgard se situant sur une terre montagneuse et l’agriculture n’y étant donc pas praticable, les midgardiens ont ainsi développé leurs célèbres élevages de chevaux de guerre.

    Capitale:
    La capitale de Midgard est une baronnie connue sous le nom de Valedor. Forte de ses défenses et de son emplacement stratégique, elle est située à frontière du duché de Lyon, prête à défendre celui-ci contre les envahisseurs. Elle n’en demeure pas moins très prospère grâce à sa grande connaissance des minerais qui lui permet de forger des armes et armures parmi les plus réputées du royaume.* Installée en flanc de montagne elle dispose de mines riches et abondantes.


    Localisation: Duché de Lyon


    [​IMG]


    [​IMG]
    Spécialité du Comté:
    De part son métal et ses hommes valeureux, parmi les plus talentueux d’Elyria, se dévouant corps et âme à la maîtrise de la métallurgie. Le comté de Midgard est devenu le principal producteur élyrien d’armes et d’outils, qui sont réputés pour leur incroyable qualité. Il est dit que lorsqu’un forgeron midgardien fabrique une arme, il n’est pas rare d’entendre le tonnerre qui gronde.

    Éleveurs de chevaux et de monture de guerre ! Il n’est pas rare de voir les bêtes servir de monture aux plus prestigieux des guerriers.


    [​IMG]

    Le phoenix étant l’emblème du comté , il est considéré comme un honneur d’être choisi par l’un d’entre eux.
    Ayant été illuminé par la sagesse des phoenix, la décision a été prise de créer un sénat pour permettre au peuple de voter des propositions de lois et pouvoir y faire entendre la voix du peuple.


    Story

    Bienvenue voyageur au comté de Midgard.
    Dans les contreforts et les montagnes se trouve le comté de Midgard. C'est un endroit prospère rempli de villes minières et d'artisans du plus haut niveau.
    Les gens de Midgard travaillent dur et sont ingénieux, comme n'importe quel comté peut s'enorgueillir. Mineurs et bûcherons, artisans et bûcherons.

    En fait, on peut dire que certains des meilleurs produits proviennent des forges de Midgard.
    L'exploitation minière constitue l'épine dorsale de l'économie midgardienne, car la terre est riche en minerais et en richesses minérales de toutes sortes qui sont échangées le long de Lyon et génèrent la prospérité pour tous.
    L'autre domaine dans lequel les Midgardiens se spécialisent est l'art de l'élevage.

    Parmi les écuries midgardiennes se trouvent quelques-unes des plus belles bêtes de tout le Duché de Lyon, renforcées par les difficultés de leur pays montagneux.


    La légende raconte qu'à l'époque de nos ancêtres, les midgardiens étaient des gens pauvres, vivant une vie modeste aux confins des terres habitables. Le sol dur n'offrait rien de comestible, et les fermiers cultivaient la pierre plus que toute autre chose.

    Puis un jour, un jeune homme a découvert un phoénix blessé par un éboulement rocheux. La créature était là, incapable de brûler et de renaître,inconsciente il avais le choix de la laisser vivre et de lui porter secours ou de la tuée pour obtenir les cendres. Alors il a ramassa une pierre, prêt à tuer mais découvrit qu'il ne pouvait pas s’y résoudre. Il y avait trop d'intelligence, de douleur et de compréhension dans ses yeux de flammes tourbillonnantes.

    Il se souciait du phoénix, le soignant jusqu'à ce qu'il puisse enfin marcher à nouveau. L'oiseau le suivait partout, à travers les collines et les vallées, sur les pentes de la montagne, sur ses épaules ou sur ses talons. Le peuple le connaissait comme étant aimé du phoénix. Mais tout a une fin et un jour le phoénix réussi à se rétablir suffisamment pour pouvoir voler.

    La tristesse s'empara de l’homme car il savait que son compagnon de bénédiction était sur le point de poursuivre sa route, mais peu importe comment il était tenté de garder son ami avec lui, sa compassion était plus forte. Un phoénix était destiné à voler . Puis, un jour, le jeune homme s'est réveillé et a constaté que son ami l'avait quitté dans la nuit et s'était envolé.

    Les semaines suivantes ont été passées dans les près accompagné des chevaux trottant jusqu'à une nuit ou les habitants ont aperçu dans les montagnes ce qui semblait être un feux de camp. Cela semblait étrange mais les gens y ont fait peu attention. Le deuxième soir, il revint, mais ils n’y prêtèrent toujours pas attention. Après la troisième nuit, les gens ont décidé d'enquêter bien qu’étant inquiet qu’il s'agisse d’une bande de brigands ils y allèrent en un petit groupe de dix suivis du Garçon. Ils marchèrent jusqu’à la source de la lumière puis ....

    À leur grande surprise, la source de la lumière n'était autre que le phoenix, reposé et guéri, brûlant vif comme un soleil. Les villageois regardèrent dans la crainte alors que le phoenix commençait à picorer le flanc de la montagne. Peck, peck, peck, il ébrécha la roche révélant sous un mince placage de roche, une veine scintillante de ce qui semblait être de l’or.

    C'était à partir de ce moment que tout a changé pour les gens de Midgard. Les richesses découvertes par le phénix annonçaient une ère de prospérité pour tous et ainsi le phénix a été annoncé comme le sauveur du peuple de Midgard.

    Aujourd'hui, Midgard est un endroit prospère, dirigé par son comte, C.Vanharsen, qui veille à ce que le comté prospère. Il est aidé dans ses efforts par un Sénat élu, qui conseille sur la législation.


    [​IMG]
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page