[Professions et compétences]

Discussion dans 'Dev Journals' créé par Cendrelion, 18 Janvier 2018.

  1. Cendrelion

    Cendrelion Guide

    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    18

    Progression de base des compétences
    A son niveau le plus basique, Les chroniques d'Elyria est un jeu d'action RPG basé sur des compétences complétement personnalisables dans lequel l'absence de classes signifie que vous pouvez créer le personnage que vous imaginez. C'est la compétence dont vous vous servez qui détermine à quelle compétence vous êtes bon, et non pas quelque chose que vous sélectionnez à la création de personnage et qui vous dit comment jouer.
    Avec des dizaines de compétences parmi de multiple catégories incluant , le combat, la récolte, le confection, la survie, Bardes, et des compétences moins usuelles-classiques , vous coupez concevoir et jouer le personnage que vous voulez. Vous ne voulez pas touchez une épée? Vous pouvez trouver votre voie en tant qu'artisan ou bien remplir une fonction de fournisseur, récolteur ou producteur sans jamais vous servir d'une arme.

    [​IMG]

    Compétence du joueur

    Dans COE il y a plus à gagner à devenir Maître forgeron que d'attendre la progression d'une barre. Exigeant de bons réflexes et une bonne coordination des mains et des yeux, concernant les compétences non combattantes, les mini-jeux signifient que pour chaque action effectuées par le personnage, un certain degré de compétence est requis .

    L'ère de l'attaque automatique est terminée. Si votre personnage porte un coup d'épée, c'est parce que vous avez choisit précisément le moment où il s'effectue. Si votre personnage taille une pierre précieuse digne d'être sur la couronne d'un roi, c'est parce que vos mains agiles l'on rendu possible

    Avec un système de compétences qui récompense l'échec plutôt que le succès, ainsi que des mécaniques qui requiert l'habilité du joueur couplé aux compétences du personnage, vous devez accepter des défis toujours plus grands et prendre des risques si vous voulez être le meilleure.

    Types de compétences
    [​IMG]
    Chaque personnage est issu d'une combinaison de compétences faisant partie des six catégories de l'arbre de compétences.
    • Combat: L'aptitude au combat d'un personnage. Cela inclus combattre sans armes, avec une arme à 1 ou 2 mains, avec armes de jet et à distance, ainsi que d'utiliser des tactiques supplémentaires tel que le combat à deux armes, et les attaques discrètes.
    • Survie: L'aptitude à survivre dans la nature. Cette arbre de compétence concerne le fait de trouver de la nourriture et de l'eau, pister des proies, panser des plaies, trouver son chemin, s'orienter dans la nature.
    • Concevoir et créer: L'aptitude d'un personnage à créer des marchandises. Cela peut aller des consommables tels que nourriture et boissons, aux armures et munitions, aux mobiliers divers, jusqu'à la haute joaillerie.
    • Collecter: L'aptitude d'une personne à récolter et traiter de la matière brut. Ceci inclut des compétences impliquant l'identification et le traitement de matières organiques comme des plantes et des sous-produits animaux, aussi bien que des matières inorganiques comme des métaux et des pierres précieuses.
    • Non-réglementaires: Ce sont les compétences moins appréciées qui peuvent aider à survivre dans les zones plus urbaines, à condition de mettre de coté les risques inhérents du vol à l'étalage, du vol à la tire, de la confection de fausses identités et de la falsification de documents.
    • Les compétences universitaires et d'artiste. Qu'il s'agisse de jouer de la musique pour encourager ses alliés, décrypter des langues antiques, pratiquer une analyse médico-légale pour traquer un meurtrier ou concevoir des cartes détaillées, l'arbre des bardes concerne l'information et la recherche.

    Recherches et technologies
    [​IMG]


    Lorsque vous confectionnez un objet la 1 ère fois, vous vous assurez systématiquement avant tout que vous êtes capable de créer cette objet à un niveau de qualité passable. Toutefois une fois que vous avez atteint le niveau Expert pour cette objet spécifique, vous êtes en mesure de l'optimiser pour, soi des connaissances avancées soi une production plus rapide .

    La recherche dans les Chronicles d'Elyria est un processus fait d'essais et d'erreurs qui est intégré dans la création de tous les jours. Cela se produit automatiquement en arrière plan sans que les joueurs passent du temps à faire de la recherche. Dès que vous atteignez le rang d'Expert dans la confection d'un objet, vous pouvez choisir de dépenser des ressources supplémentaires chaque fois que vous créer l'objet pour étudier certains de ses aspects afin de résoudre un problème. Ça peut être des choses tel que rendre une lame plus solide, une armure plus légère, ou plus flexible, ou faire que le bétail vivent plus longtemps.



    Guildes et établissements éducatifs.
    Alors qu'il est possible de faire de la recherche ou d'augmenter soi même la production, il est bien plus facile de faire de même si vous faites parti d'une guilde ou d'un établissement éducatif. Les guildes et les écoles ont souvent des versions plus avancées des ateliers de confection qui leurs octroient des avantages.

    Les écoles sont fréquemment dotées d'ateliers qui permettent une recherche plus sûr tandis que ceux des guildes mettront l'accent sur une production de masse plus sûr. De même si vous faites des recherches au sein d'une guilde ou d'une école, votre capacité à découvrir quelque chose est basée non seulement sur le temps que vous avez passé dans la recherche, mais aussi le temps que tous les autres membres de votre guilde ou école y ont passé. Cela peut considérablement accroître vos chances de découverte.

    Il y a une contrepartie cependant. Si vous effectuez une recherche sur l'équipement d'une organisation, comme une Guilde ou une École, vous consentez implicitement à partager toutes les découvertes que vous faites avec cette établissement. L'effet est tout à fait différent selon l'institution en question. Si vous faites une découverte dans le cadre de l’École, ils se retourneront et rendront les informations librement disponibles pour tout le monde. D'autre part, une Guilde ira souvent faire breveter la technologie, leurs accordant des droits uniques et exclusifs d'utiliser la nouvelle connaissance.
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2018
    Neosphaler et Vanharsen aiment ça.
  2. Grostotem de Midgard

    Grostotem de Midgard Conseiller Membre du personnel

    Inscrit:
    13 Décembre 2017
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    9
    Très bon résumé des compétences. Merci.
     
    Cendrelion apprécie ceci.
  3. Neosphaler

    Neosphaler Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2017
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    8
    Yep c'est vraiment cool, un grand merci !
     
    Cendrelion apprécie ceci.

Partager cette page