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Discussion dans 'Discussion Générale' créé par Cendrelion, 18 Janvier 2018.

  1. Cendrelion

    Cendrelion Guide

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    Code:
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    Chronicles Of Elyria ... forgez votre destin, révélez votre talent, vos actions bonnes / mauvaises, votre expérience de vie impact le jeu [/align]
    
    
    
    
    
    
    COE est un jeu ambiance medieval-fantasy où  la magie est encore très très jeune et réservée à ceux qui en découvrirai les talents (mécaniques de gameplay expliquées  ci-après)
    
    Mais ce n'est qu'un aspect des nombreuses facettes intéressantes du jeu. COE apporte des mécaniques nouvelles et certaines déjà vu mais jamais poussées plus loin dans l'interaction et qui amène le joueur à s'impliquer dans l'histoire et les actions de son personnages, au point qu'elles méritent d'être testées et étudiées. Le mieux c'est de vous faire votre propre avis. [/align]
    
    Avec l'aide d'un joueur (Krytecks que je remercie ici) j'ai listé très brièvement quelques aspects techniques en développement, liste non exhaustive et pas forcement très claire je m'en excuse d'avance mais je veux pas effrayer les badauds ^^.
    A qui s'adresse ce jeu. A tous joueurs pour qui l'implication de son personnage dans un univers cohérent est une attente importante et où les mécaniques de jeu proposées permettent immersion, fun, role play  guerres entre royaumes, création de forteresse, exploration et j'en passe , tout ça au sein d'une communauté sans frontières. Ca vous rappelle rien ? :roll:
    
    
    [spoiler]
    Actions sur le monde ( on peut interagir avec presque tout ), gameplay style parkour acrobatie, escalade
    -Le combat . C'est vous qui portez le coup et parez
    -Le monde : météo évolutive avec saisons neige et pistage sont au programme
    -Système administratif féodal - Monarchie ( Maire -> comte -> Duc -> roi )
    -Un seul serveur EU sans zones de chargements avec des dizaines de milliers de joueurs .
    Un regroupement de la communauté Fr sur le comté de Midgard https://chroniclesofelyria.com/forum/topic/22526/eufrcomté-de-midgard
    qui lui même fait partie du Duché de Lyon https://chroniclesofelyria.com/forum/topic/22334/eufr-duché-de-lyon
    -Un système de scripting avancé sera prévu pour permettre quand on est déconnecté pouvoir continuer a faire vivre les Pj car ceux ci ne sont jms déconnectés
    -le logiciel d'architecte qui permettra de faire des maisons comme on veut
    -Un monde vivant avec des ressources limitées ( si toute une espèce est exterminée elle disparait vraiment )
    -Vieillissement visible des Pjs, blessures, salissement des vêtements.
    -Morphologie dynamique du perso: En fonction de comment vous vivrez (jouerez ig) votre morpho dependra de votre héritage familiale, du biôme où vous évoluerez et de ce que vous ferez.Buvez trop de bière et vous aurez aussi votre bouée chérie ingame c'est top non !^^
    [spoiler][MEDIA=youtube]dP9CmIju9OI[/MEDIA][/spoiler]
    
    -système de jeu contre le Playerkilling . Tuer un joueur sans un contrat préalable va mettre un contrat sur vous et vous ferez pas long feu. ^^
    -Système de mort variée (incapacitation /mort-plan éthérique parcours de l'âme puis résurrection possible mais pas systématique si vous vous perdez dans le plan éthérique; et pour le 3e cas la mort permanente du joueur.) Mort par vieillissement du personnage (Une vie de Pj bien rempli correspond à une fourchette de 10 à 14 mois irl )
    
    -Concept d'âme et conception de personnage /choix de vie qui permettra de reprendre vie dans un nouveau corps, une nouvelle famille
    [spoiler][MEDIA=youtube]OyMjLX_9Xic[/MEDIA][/spoiler]
    
    -Création de personnage: Système de customisation lié à l'expérience en jeu et caractéristique génétique par rapport au choix de famille et expérience de vie qui auront un impact sur vos persos
    -Nombre de métiers fou ( non rébarbatif allant des plus classiques à des plus techniques ex Architecte, cartographe, scribe: chaque métier est censé être un minijeu, plus il est réussi meilleure sera le rendement/qualité ) . La cartographie est un bel exemple où il faudra se servir d'une boussole notamment et concevoir les maps . D'ailleurs pas de map omnisciente. Les cartes sont des objets  "réels" ingame qui prennent place dans un inventaire limité.
    -Un modèle économique audacieux en rapport avec le gameplay
    [spoiler][MEDIA=youtube]liaCPS0LswQ[/MEDIA][/spoiler]
    
    [/spoiler]
    
    [youtube][MEDIA=youtube]DmOuAW7hFR4[/MEDIA] [/youtube]
    
    
    Je n'en dirai pas plus il y a de très bonnes vidéos notamment celle de  COE FR brèves, claires qui explique tout ça :
    Site officiel : https://chroniclesofelyria.com/media
    Site communautaire Fr :  Le Comté de Midgard https://chroniclesofelyria.com/forum/topic/22526/eufrcomté-de-midgard 
    Le Wiki Fr: https://chroniclesofelyria-fr.gamepedia.com/Chronicles_of_Elyria_Wiki
    je vous invite à venir poser vos questions ici Discord https://discord.gg/CrKkjXH
    
    [youtube][MEDIA=youtube]ov-qzi6FUms[/MEDIA] [/youtube]
    [/quote]
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2018
  2. Cendrelion

    Cendrelion Guide

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    certains sites n'afficheront pas correctement les codes à vous de corriger ;)

    Ajout du lien vers le Wiki Fr
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2018

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